Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
20 octobre 2012

la salle de bain fait peau neuve!

DSCF0196Pour cette salle de bain des tonalités de gris et quelques pointes de noirs sont les fils conducteurs!

 Voici un meuble de salle de bain réalisée avec une commode repeinte, une vasque à poser a été installée dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0205

Une astuce: pour camoufler le chauffe-eau une plaque de placo a été recouverte d'un papier peint rétro aux coloris assortis! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0199

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0197

 

Un lustre chiné habillé de petits abat-jour clip apporte une touche de raffinement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0198

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0983

 

Petite astuce : ne pas hésiter à utiliser un carrelage pour remplacer la faïence, ici quatre carreaux suffisent autour du meuble de salle de bain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez des questions, des remarques, des commentaires, n'hésitez pas!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment super sympa! j'adore, bravo à toi !
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 146
Newsletter
Publicité