Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
9 mars 2013

Petit coup de jeune pour la salle de bain!

DSCF1264

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1269

DSCF1270

DSCF1271

DSCF1273

DSCF1275

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La salle de bain avant c'était ça, un dallage affreux, des peintures blanches ternes. Le plus difficile était de partir avec la contrainte de couleur des éléments, baignoire et wc. J'ai choisi le gris avec des éléments blancs qui s'harmonisent parfaitement avec le gris, le tapis, le siège wc et les accessoires en gris, une paroi a été installée sur la baignoire ainsi qu'une colonne de douche.Et surtout les lames de gerflor magiques et si simples à poser!DSCF0507

DSCF0509

DSCF0510

DSCF0562

Publicité
Publicité
Commentaires
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 137
Newsletter
Publicité