Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
21 février 2014

Petite salle de bain relookée avant/après

DSCF3027

DSCF3030

DSCF3031

DSCF3023

DSCF1518

Voilà la salle de bain au départ un vieille cabine en verre "brouillé", de la faïence vieillote, tout comme le lavabo, le miroir et l'applique. Une peinture saumon et un carrelage marron! En résumé BEURK!

Nous avons arraché la faïence puis les murs ont été recouvert d'un plâtre lissé pour un aspect" murs irréguliers".

La faïence a été remplacée par un carrelage blanc d'aspect mate dans la douche et au sol, cela fait des économies car c'est bien moins cher que la faïence, c'est mon astuce je n'aime pas la faïence, je vais donc souvent piocher dans le rayon carrelage ou parement en pierres pour réaliser mes chantiers. Une peinture de couleur écorce a été appliquée sur les murs pour faire ressortir et mettre en valeur les touches de blanc. Pour optimiser l'espace, nous avons mis une douche avec bac et cabine en angle arrondi le tout chiné sur leboncoin en état neuf (encore des économies!).

Pour terminer, une petite applique, des serviettes et draps de bain blancs, des petits miroirs, un tapis et des petits accessoires dans les tons écorces en harmonie avec la peinture et voilà!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
douce ambiance dans ta jolie salle de bain!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
I
le platre sur les murs il est teinté non? et pour l'étanchéité? je suis curieuse hein!!mais on va refaire la salle de bain alors je me renseigne! j'aime bien l'ambiance <br /> <br /> bonne soirée
C
Très sympa de par ses matériaux et vos idées.<br /> <br /> Bravo et bon WE;
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 146
Newsletter
Publicité