Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
13 janvier 2013

L'autre décor ...

Le théme romantique, féminin,  voici le deuxième thème mis en scène.

100_5748

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_5750

100_5749

DSCF0863

100_5756

DSCF0860

DSCF0861

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit coin de paradis pour les filles! Un lit de mousse, des bougies et le charme opère...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On se croirait dans la petite chaumière de Peau d'Ane, j'adore...
P
Je passe par hasard chez toi ,je n'ai pas reçu tes trois dernières news ,je crois que canalblog redébloque...J'aime ton décor champêtrE et romantique <br /> <br /> bisous et bonne année<br /> <br /> dorothée
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 146
Newsletter
Publicité