Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
7 janvier 2013

Petit instant de confidences...

DSCF0199

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Le temps passe... il nous file entre les doigts, il est parfois mon pire ennemi!

L'heure du choix, des prises de décisions a sonné!

Aujourd'hui, c'est un message confidence...

Je suis heureuse de constater que vous êtes de plus en plus nombreux à visiter mon blog et je vous en remercie.

Aussi, depuis quelques mois je partage avec vous une partie de mon histoire, les intérieurs de mes maisons, de mon gîte, mes mises en scènes, mon magasin de décoration...

C'est un peu de moi finalement.

Je m'aperçois que le moment approche où j'aurai épuisé les "archives " de mes créations.

Il me reste biensûr à concrétiser d'ici quelques mois mon plus important "chantier" de décoration, ma future maison que vous pouvez découvrir sur le blog CORNILLY pour les travaux de restauration.

J'ai besoin de recueillir vos impressions, votre point de vue, peut-être votre expérience.

J'arrive à un moment de ma vie professionnelle où je fais le point, je regarde en arrière et fais le bilan de ces quinze années d'enseignement un métier aussi passionnant qu'épuisant et même parfois destructeur.

La passion fait partie intégrante de moi, elle est même vitale.

La créativité, quand elle vous habite, elle a besoin de sortir de vous et quand elle peut s'exprimer on se sent vivant et on se remplit d'un sentiment de satisfaction, on ressent une connexion avec son moi profond...

Alors comment savoir si on peut passer de la créativité amateure à professionnelle ?

Comment mesurer son potentiel créatif ?

Quand la vie professionnelle a plein temps ne vous laisse plus la place ni le temps pour exprimer votre créativité, vous sentez votre énergie et votre dynamisme qui s'amenuisent, cela nuit à votre épanouissement qui ne peut être complet.

Quand le stress et la course contre le temps épuisent vos ressources et inhibent votre potentiel artistique et créatif. 

Comment ressent-on cette assurance, cette confiance qui vous fait sauter le pas et passer de la routine sécuritaire à l'aventure?

Quand l'âme vous guide et vous pousse vers un chemin opposé à celui de votre conscience de votre mental...

Je serais heureuse que vous puissiez m'accorder un peu de votre temps, qui est si précieux, pour me laisser un message afin d'échanger.

Merci...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 140
Newsletter
Publicité