Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
11 novembre 2012

LA SALON SALLE A MANGER APRES.

 

DSCF0546

DSCF0584

DSCF0585

La cheminée a été repeinte en blanc pour s'accorder aux nuances grisées choisies pour les peintures des murs.

DSCF0586

Concernant le mobilier, une table de ferme trop rustique a été repeinte en gris anthracite, des chaises transparentes permettent de ne pas alourdir l'espace salle à manger assez réduit. Quelques petits meubles patinés s'harmonisent avec l'ensemble de la pièce.

DSCF0587

DSCF0588

J'ai choisi de repeindre l'escalier en blanc, la peinture appliquée sur le mur supportant l'escalier est d'un ton gris foncé ce qui permet de mettre en valeur l'escalier dans un premier temps et donner de la profondeur dans un second temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie deco moi aussi J' ai repeind mon escalier et mes meubles dans les tons clairs j'y est aussi des chaises transparentes ce qui allège la décoration comme vous l'avez fait vous même
M
Bonjour <br /> <br /> Nous avons le même type d'escalier en bois brut que souhaiterions repeindre.<br /> <br /> Qu'avez vous utilise comme marque de peinture svp ?
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 146
Newsletter
Publicité