Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
24 octobre 2012

LE SALON APRES !

DSCF0180Ici d'anciens volets ont été patinés et détournés pour être utilisés à l'intérieur afin de sissimuler cacher le compteur électrique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0991L'escalier a été repeint en blanc pour casser le côté trop rustique. Les poutres ont été conservées dans leur "jus"en bois naturel après sablage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0184Le papier peint a été utilisé par petite touche, deux bandes suffisent pour apporter une petit touche d'élégance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF9780

Sur la deuxième bande de papier peint un petit trumeau fait maison en utilisant une vieille porte, une ancienne applique électrifiée patinée et habillée de deux petits  abat-jour clip.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0990Une armoire ancienne avec des miroirs pour renvoyer de la lumière. Des meubles patinés en blanc pour apporter de la luminosité à la pièce pour harmoniser l'ensemble avec les aspects rustiques de la pièce, poutres, murs en pierre, tommettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 146
Newsletter
Publicité