Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
26 avril 2014

Rendez-vous à Chambord...

20140426_224339

Le 1er mai au pieds du Château mythique de Chambord je vous donne rendez-vous pour découvrir mes créations...

Je vous ai présenté en avant première quelques brides de collections....

Des nouveautés, des créations inédites, des pièces uniques seront dévoilées.

Alors rendez-vous en Sologne, au coeur de la majestueuse forêt de Chambord au pied du château royal le jeudi 1er Mai!

Annartiste

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A nous qui sommes si loin de la Sologne, merci de nous poster quelques belles photos des merveilles que vous croiserez .<br /> <br /> Cordialement Marie
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 127
Newsletter
Publicité