Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
11 février 2014

ANNARTISTE DANS LE JOURNAL DES FEMMES!

Je suis très fière de la publication de mes photos dans le magazine Le journal des femmes !

Je remercie tous les visiteurs qui découvrent mon site grâce à cet article.

Soyez tous les bienvenus, continuez à me laisser des messages, j'adore!!!

En cadeau de bienvenue voici une photo de la chambre blanche encore mieux, quelques détails en plus...

DSC02263

Je vous réserve encore plein de surprises, des avant après pour une cuisine relookée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un bien joli blog et de très beaux partages!!! j'ai hâte de voir la suite!!!<br /> <br /> bizzzoé didine<br /> <br /> je t'attends sur mon blog....
C
Je découvre votre blog avec plaisir. <br /> <br /> Bravo pour vos idées et réalisations.
C
Je découvre votre blog avec plaisir. <br /> <br /> Bravo pour vos idées et réalisations.
H
Cette chambre est vraiment superbe, on a l'impression d'être dans un doux cocon.
M
Je suis à fond dans le blanc " shabby chic" donc voilà des idées ; merci
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 136
Newsletter
Publicité