Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
2 novembre 2013

Petite pause gourmande...

Un petit instant de gourmandise...

DSCF2010

                      Petits sablés au citron et graines de fenouil, simple et délicieux! 

DSCF2006

Voici mon "arme" secrète, mon assitant pâtisserie, il rend la cuisine plus simple et plus facile et en plus il est beau!

La recette:

Pour 24 à 30 sablés

Mettez dans le bol 225g de beurre ramolli avec le zeste d'un citron, ajouter 115g de sucre et une cuillère à café de graines de fenouil, mélanger jusqu'à ce que le mélange soit pâle et mousseux, tamisez 225g de farine et 115g de maïzéna, ajoutez et mélangez. Formez une pâte et enveloppez-la dans le film alimentaire et laissez reposer 1 heure au frigo. Abaissez la pâte au rouleau et découpez des formes à l'emporte pièce. Placez sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sufurisé, laisser cuire 15 mn.

Dégustez...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> j'aimerais essayer cette recette.<br /> <br /> à quelle température faut-il mettre le four ?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Chantal
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 139
Newsletter
Publicité