Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
5 novembre 2013

L'automne est là, les hortensias quittent les jardins pour venir orner nos intérieurs...

DSCF1974

Quelques têtes juste posées sur une chaise en bois brut, simplicité. Elles sècheront dans l'atelier et je leur réserve un sort pour les mises en scène de Noël.

Petite coupe d'hortensias au jardin:

DSCF1964

Des couleurs et des nuances allant du vert au parme et au rose.

DSCF1968
DSCF1967

Et les voilà arrivés à l'intérieur, je les ai installés au dessus de mon armoire favorite, les hortensias et leurs magnifiques couleurs vont trôner au centre du salon.

DSCF1969
DSCF1966

Et voilà! Alors n'hésitez plus, faites entrer la nature dans votre maison pour illuminer vos intérieurs durant la mauvaise saison!

A bientôt pour d'autres mises en scène!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces Hortensias ... c'est magnifique ! <br /> <br /> Ils ont de beaux coloris ce qui n'est pas toujours le cas pour les miens ou je ne les coupe pas au bon moment Sniff Sniff !
L
c'est joli et au moins c'est naturel
S
Toujours d'un très bel effet en décoration les fleurs d'hortensias! En grand nombre sur ce bahut, c'est superbe!<br /> <br /> Bonne journée
M
Très belle mise en scène, bravo !
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 140
Newsletter
Publicité