Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
1 septembre 2013

Premières créations...

Voici les premiers meubles et objets sortis de l'atelier...

Miroir classique qui possédait un cadre doré à l'origine, il fallait lui réinventer une histoire, un passé, une patine vieux bois blanchi a été réalisée pour

DSCF2379

 

DSCF2382

Voici une petite étagère chinée qui a été patinée avec un blanc vieilli.

DSCF2383

DSCF2385

Un lustre en bronze sur lequel a été appliqué une patine ivoire avec une finition antique.

DSCF2388

DSCF2390

Enfin une paire de chevet Louis XV en noyer recouverts d'une peinture aux pigments de couleur ivoire avec une finition à la cire antique afin de mettre en valeur le relief du bois.

DSCF2394

DSCF2398

IMG00634-20130828-1654

Je vous présente Paupiette mon apprentis qui aime jouer avec la peinture et les pinceaux, ce sera mon compagnon d'atelier.

Tous ces meubles réalisés pour décorer une chambre à coucher vous seront présentés prochainement dans une mise en scène...

A bientôt! Et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 127
Newsletter
Publicité