Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
26 novembre 2012

la chambre se dévoile un peu plus...

DSCF1708

Un mur a été recouvert d'un papier peint couleur marron imitation peau. Comme accessoire un petit miroir avec un noeud dans un coloris taupe assorti à la peinture du soubassement.

DSCF1712

La partie au dessus du soubassement a été peinte avec une peinture velouté de chez V33 coloris bois de santal. Elle est très couvrante est elle a un rendu mate velouté magnifique! Ce qui est avantageux pour des murs imparfaits. Une pendule style ancien pour habiller les murs.

DSCF1739

J'avais envie d'un peu d'originalité, j'ai trouvé cette applique style industriel et je l'ai fixée sur une vieille planche laissée brute "dans son jus".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle idée cette planche laissée ds son jus ...<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> dorothée
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 127
Newsletter
Publicité