Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
23 novembre 2012

Une toute petite chambre

Voici une petite chambre qui avait été convertie en dressing. Je veux en faire une chambre cocooning. Elle ne fait que 9 m2 alors je dois jouer la carte du charme pour en faire oublier sa taille.

DSCF1517.

Pour commencer je vais fouiller dans ma réserve de bric et de broc. Je choisis une commode que je vais poncer et relooker et une vieux lustre en bronze.

DSCF0340

DSCF0338

Pour commencer je recouvre le sol avec de la vieille tommette!

DSCF1733

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 140
Newsletter
Publicité