Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
14 novembre 2012

Petite mosaïque de photos dans les tonalités blanc et gris...

100_0296100_0268100_0299100_0290100_0291100_0288

Une petite astuce: l'applique a été réalisée avec une ardoise sur laquelle j'ai fixé une applique en bois préalablement chinée, ensuite deux petits abat-jour clip noirs. ont été ajoutés. Ils n'étaient pas noirs à l'origine, je les ai bombés!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 139
Newsletter
Publicité