Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
13 novembre 2012

la chambre blanche

Après avoir changé le sol, retiré le papier peint et peint les murs et la charpente dans des dégradés de blanc.

DSCF0539

DSCF0540

DSCF0541

DSCF0542

DSCF0544

J'ai opté pour un look total blanc en utilisant des tonalités de blanc, en variant les matières et les textures.

De la moquette au sol un mur tapissé de papier peint avec un aspect peau, du bois patiné ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, quelle est donc cette jolie couleur beige sur le mur derrière la tête de lit ? J'aimerai tellement le savoir...
I
j'aime toutes ces transformations très beau travail et très beau résultat
P
très joli cette chambre toute blanche ,j'ai parcouru votre blog ,j'aime beacoup les ambiances de chaque pièce...pensez à mettre la newsletter sur votre blog ,cela permets de s'abonner au blog et donc de suivre vos posts...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> dorothée
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 127
Newsletter
Publicité