Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
5 novembre 2012

La cuisine en blanc et gris!

 Inspirée par la palette de couleurs de l'île de Ré j'ai transformé cette pièce.

100_2533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les murs ont été recouverts d'une peinture grise, la porte a été peinte en blanc.

100_2534

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_2535

100_2536

100_2537

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les poutres du plafond recouvertes de peinture "blanc craie", apportent de la luminosité.

Un petit vaisselier patiné en blanc s'harmonise à l'ensemble.

J'ai souhaité réduire le côté rustique de la pièce.

Le plan de travail en carreaux de terre cuite à l'origine est maintenant recouvert d'une faïence blanche.

100_2538

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_2540100_2541

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les rideaux:

Sous le plan de travail les rideaux ont été changés et agrémentés de petits coeurs ardoise cousus.

Dans la pièce, des rideaux roses givrés, et gris pour la porte d'entrée apportent une touche de couleurs en harmonie avec la palette de couleurs donnée à la pièce.

100_2542

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une applique destinée à l'extérieur couleur zinc apporte une note d'originalité sur le mur.

100_2543

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà une cuisine transformée dans des tonalités de gris et blanc avec des touches de rose poudré!

Le but était d'apporter de la luminosité et de réduire l'effet pesant du bois et d'alléger le côté rustique sans enlever la charme et l'authenticité des lieux.

N'hésitez pas à donner votre avis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 146
Newsletter
Publicité