Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
2 novembre 2012

Une petite armoire patinée que j'aime bien.

DSCF9805Une ancienne armoire vitrée. J'ai enlevé les vitres et je les ai remplacées par du grillage. L'armoire a été patinée en vert de gris une couleur réalisée avec un mélange de pigments naturels. J'ai ensuite appliqué une cire de finition qui donne un aspect "vieilli" . Pour qu'elle affiche le charme escompté, une petite note de dentelle sur chaque étagère, de la jolie vaisselle et pour terminer des hortensias séchés de chez ma tata Carmen.

J'adore cette armoire elle me suit dans toutes mes maisons et s'adapte  à toutes mes décos!

 

Petite dédicace pour Hélène!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aimerais qu'elle me suive dans ma maison...j'en rêve, elle est superbe, et encore plus en vrai!
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 137
Newsletter
Publicité