Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
1 novembre 2012

LA MAISON, L'ORIGINE!

Je vous ai fait partager la transformation de cette petite maison pièce par pièce. Aujourd'hui découvrez cette petite maison. En effet, nous avons acheté cette petite maison en ruine, envahie de le lierre, un arbre poussait dans la cuisine, la moitié de la toiture était écroulée. Ce fut la première maison que mon conjoint restaura. Je vous la fait découvrir.

100_2151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0982

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous invite à découvrir notre autre blog qui raconte la restauration de notre future maison.

Tapez CORNILLY sur canalblog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 127
Newsletter
Publicité