Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annartiste
21 octobre 2012

Une petite question pour vous!

DSCF0188

Chers visiteurs, je suis tellement heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vos commentaires sont très importants pour moi car je débute. Toutes vos remarques sont constructives! Aussi je sollicite votre avis. Pensez-vous que je doive mettre les photos avant travaux??? J'attends votre avis qui compte beaucoup pour moi! Bonne visite et bon dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement le ... Avant/Après c'est le Top !<br /> <br /> Lorsque je fais en "amateur" du relookage chez moi, j'aime bien garder des photos de l'Avant !<br /> <br /> Bravo pour votre travail. J'ai découvert votre blog par le Journal des Femmes.
M
Je pense qu'un "avant-aprés" serait top, cela nous permettra de me mieux visualiser le travail réalisé. En tout cas, bravo pour tes créations, c'est magnifique.
Annartiste
  • Bienvenue sur ce blog, venez partager ma passion. J'aime détourner des objets, redonner une vie aux meubles, créer des ambiances, des décors éphémères ou non...J'aime redonner une identité, une âme à un lieu qui m'inspire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 146
Newsletter
Publicité